Covid 19 - écoles et camps de vacances

Les mesures ci-dessous sont valables depuis le 1er septembre 2021. 

Le mesures pour les écoles correspondent désormais aux mesures de l'Horeca. Quelques restrictions restent néanmoins de rigueur. 

Mesures sanitaires


Système de bulles

Plus de restrictions au niveau des bulles (pas de nombre maximale de personnes) et plus de plan de circulations. Néanmoins, le port du masque reste obligatoire pour toute personne à partir de 12 ans dans les espaces communs (exception quand vous êtes à table au restaurant). 

Points de désinfection

Des points supplémentaires de désinfection ou pour se laver les mains ont été ajoutés à de nombreux endroits stratégiques. La désinfection et le lavage des mains est obligatoire périodiquement, entre autre avant et après les repas. Cette obligation est également d'application pour les collaborateurs de Massembre. 

Symptômes d'alerte

Des mesures strictes sont imposées, tant aux visiteurs qu’aux collaborateurs de Massembre en cas de symptômes. 

Il est strictement interdit de se rendre à Massembre en cas de fièvre ou d'autres symptômes faisant soupçonner une contamination au Covid 19. Une personne déjà présente au domaine quand les symptômes se déclarent, a l'obligation de rentrer chez elle immédiatement et de contacter son médecin.

Restaurant et bar

La désinfection du restaurant est prévue entre chaque service et à chaque table. 

Nous demandons aux vacanciers de se rendre le plus possible aux toilettes dans leur propre pavillon avant de se rendre au restaurant ou au bar.  

Tenue de travail

Les collaborateurs de Massembre en contact avec la clientèle doivent porter un masque et des gants, sauf dans quelques cas de figure très spécifiques (travail seul au milieu d’une prairie par exemple). Plusieurs rappels des consignes sont affichés dans le domaine. 

Un contrôle quotidien rigoureux est également en place pour s’assurer du respect de ces mesures. 

Activités 

A l'heure actuelle, toutes activités proposées à Massembre sont possibles (accrobranche, balade à dos d'ânes, chasse au trésor, plaines de jeux,...) si elles sont réservées à l'avance. 

Covid 19 - écoles et camps de vacances

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x