Week-end du 1 au 3 décembre 2023
Vous souhaitez passer un week-end à Massembre en famille, en groupe ou avec des amis ? Nous serons ravis de vous accueillir ! A Massembre, vous pourrez profiter de la nature, du calme, du silence et de délicieux repas ! Notre accompagnateur de promenade vous proposera de le suivre en balade pour faire des découvertes insolites.
Week-end en 2023
Séjournez à Massembre en demi-pension ou pension complète à prix tout doux. Massembre accueille les familles et les groupes dans des chambres familiales de type Confort ou Confort Plus. [En confort, vous avez un lit double pour les adultes et 2 lits tiroirs pour les enfants, en plus de la salle de douche et toilette dans la chambre. En Confort Plus, vous avez un lit double pour les adultes et 1 ou 2 lits superposés pour les enfants.]
Consultez nos tarifs correspondant à votre situation ou contactez-nous.
Inclus dans un séjour en demi-pension :
- Verre de bulles offert à l'arrivée
- 2 nuitées
- 2 x petit déjeuner
- 2 x repas du soir (menu 3 services spécial 'amoureux')
- Carafe d’eau à table
- Essuies de bain et literie
- Nourrissage des animaux dans le parc zoologique
- Parcours d’aventures pour enfants
- Magnifiques promenades guidées
- Plaines de jeux
- Wifi dans la chambre et télévision dans le bar
Non inclus : autres boissons en dehors de l'eau à table, brossage des ânes et promenade avec eux si le temps le permet (4 €/enfant), chasse au trésor (5 €/enfant de 6 à 9 ans ou de 10 à 14 ans) parcours d’accro branches le samedi pour adultes et enfants à partir de 8 ans (à réserver au plus tard à votre arrivée à la réception).
Possibilité de réserver des repas de midi (self-service) à l'avance ou à l'arrivée via la réception).
Massembre dispose d'un nombre limité de chaises enfants, lits pour bébés, buggys, sacs de promenades pour porter les enfants et de bâtons de marche. N’hésitez pas à nous contacter pour en réserver.