FAQ

Est-ce qu'il y a le wifi dans les chambres ?

Nos chambres Confort ou Confort Plus sont pourvues d'un accès wifi gratuit et de bonne qualité. Vous pourrez également vous connecter sur le réseau à partir du restaurant ou du bar. Le reste du domaine n'est pas pourvu d'un accès wifi. 

Y a-t-il une télévision dans les chambres ?

Non, Massembre a fait le choix de ne pas inclure de télévision dans votre chambre. En venant à Massembre, vous optez pour un séjour où vous pouvez profiter de la nature et des activités extérieures ainsi que de moments conviviaux avec les autres visiteurs.

Est-ce qu'on peut venir se promener librement à Massembre

Le domaine de Massembre est habituellement réservé aux clients séjournant sur le domaine. Pour toute demande d'exception, contacter nous via reception@massembre.com.

Est-ce que je peux apporter mes propres boissons à Massembre ?

Il n'est pas autorisé d'emporter vos propres boissons à Massembre (sauf si vous avez réservé la formule 'cuisine autonome'). En fonction du type de séjour, nous avons différentes possibilités pour vous proposer des boissons sur place à un prix très démocratique. 

Est-ce que je peux apporter mon propre repas à Massembre ?

Il n'est pas autorisé d'apporter votre propre repas à Massembre, sauf si vous louez le bâtiment Budget Hermeton en formule cuisine autonome. 

Le restaurant de Massembre vous propose 3 repas équilibrés en self-service (ou un repas gastronomique si vous le réservez à l'avance), le bar est à votre disposition dès le vendredi soir et vous pouvez commander des boissons dans votre bâtiment  pendant toute la durée de votre séjour si vous venez avec un groupe.

J'ai une intolérance alimentaire. Est-ce que vous pouvez prévoir un menu spécial ?

Le restaurant de Massembre adapte son menu à toutes vos demandes de régime particulier ou d'allergies. Il suffit de nous prévenir à l'avance (au moment de votre réservation) afin de pouvoir le prévoir.

Les chiens sont-ils autorisés à Massembre ?

Nos amis à quatre pattes ne sont pas admis à Massembre. Nous faisons une exception 1 weekend par an. Lors de ce weekend, vos toutous sont admis moyennant un petit supplément pour le nettoyage des chambres et nous en profitons pour organiser une journée canine (Une Journée qui a du chien) remplie d'activités, de démonstrations et d'ateliers pratiques. 

Gardez notre site ou notre page Facebook à l’œil ou inscrivez-vous à notre newsletter pour être parmi les premiers au courant !

FAQ

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x