* Update Covid 19*

Chers clients,

Conformément aux directives les plus récentes du gouvernement fédéral (Conseil National de Sécurité) - des gouvernements wallon et flamand et du gouverneur de la province de Namur - Massembre ne pourra malheureusement pas encore ouvrir ses portes en mai et juin. Nous vous proposons de déplacer les réservations en suspens (jusqu'au 30/06/2020) à une date ultérieure cette année ou au printemps 2021. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans des conditions saines et sûres. Et nous préférons bien entendu vous maintenir comme client.

 Aucune déclaration concluante n'a encore été faite concernant les vacances d'été (juillet et août). Nous sommes en attente au même titre que vous et nous espérons fervemment pouvoir passer un bel été ensemble à Massembre (pour les stages des mutualités chrétiennes avec Kazou et / ou par le biais de séjours familiaux limités).

Si nous sommes autorisés à organiser des séjours au cours des mois de juillet, août ou en automne, nous prendrons bien sûr toutes les mesures nécessaires. Cela permettra à tout le monde de profiter de vacances bien méritées de manière sûre, saine et agréable.

Notre personnel d'accueil est actuellement uniquement disponible le mardi par mail et / ou téléphone via reception@massembre.com. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à vos questions dans les plus brefs délais. Suivez les dernières nouvelles sur notre site Web ou via Facebook. 

Dès que nous aurons plus d'informations, nous les partagerons dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension. Restez en sécurité, prenez bien soin de vous et des autres.

Au nom de Massembre,

Bram Vermeiren

Directeur


Relax, vous êtes à Massembre

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x